Slicks ‘n’ Slide

Bonjour cher interno-specteur,

Ces derniers temps, je vous ai présenter beaucoup de navets, alors pourquoi ne vous présente-je pas un jeu culte et amusant mais pourtant méconnu des jeux de courses des années 90? Slicks’n’Slide dévelopé par Timo Kauppinen mais distribué par Spectrum Pacific Publishing en octobre 1993 fut sans l’ombre d’un doute le meilleur jeu de course underground des années 90.

Dans ce jeu, vous pouvez à peu près tout personnalité compétitionner divers type de véhicule ainsi que les technicalités qui vont avec tout en conservant un style « arcade ». Jeu vraiment intéressant, qui vous fera vous donnera des heures de plaisir si vous y jouer en mode multi-joueur. Mode multi-joueur, quoi soit dit en passant, peut être configuré jusqu’à 4. Ce dont pourquoi, je vous conseille fortement d’utiliser un manette de jeu (gamepad) afin d’éviter d’être 4 entassé sur un même clavier.

Merci,
Napostriouf Sar

P.S.: Petite anecdote, je me souviens même du moment j’ai eu le jeu lorsque j’étais en 6e année du primaire, sur un BBS téléphonique, le C.O.C.Q., dans la belle section jeu underground, qui les gens commentaient que c’était le jeu underground de l’année!