Super Speed: Deluxe Edition

Bonjour cher interno-spectateur,

Aujourd’hui le jeu dont je vous présente est un jeu de course à la fois cool et à la fois frustrant. C’est à dire, que le gameplay est amusant, mais frustrant parce que si on arrive pas premier à une course on est game over, on doit donc recommencer du début. Le jeu en question est Super Speed: Deluxe Edition dévelopé par Tom Fresen mais distribué par The Game Factory en 1995.

Comme vous pouvez remarquer sur la vidéo, je ne tente pas vraiment d’attraper les item car justement, le côté frustrant du jeu fait en sorte qu’on ose pas s’essayer à attraper les bonus de peur de manquer notre première position. Sinon, le jeu en tant tel est vraiment cool, oui dans le même genre que Slick’n’slide mais avec un style plus arcade. Mais bon, c’est un jeu quand même intéressant à jouer même si c’est pas la mer à boire.

Petite anecdote, étrangement dans les années 90, ce jeu a eu plus d’exposure que son rival Slick’n’Slide, mais vu d’aujourd’hui on dirait que personne se souvient de Super Speed, comme quoi rien ne sert de courir car il faut partir à point!

Merci,
Napostriouf Sar