Reach Out For Gold

Bonjour cher interno-spectateur,

Aujourd’hui, je vous présente un jeu olympique humoristique, mais cette c’est d’été. Il s’agit ici de Reach Out For Gold aussi connu en Europe sous le nom de Summer Olympix dévelopé par Flair Software Ltd. mais publié par U.S. Gold Ltd. en 1993.

Probablement, le plus mauvais jeu olympique jamais conçu, que ce soit à l’ordi ou dans les consoles je n’ai jamais connu un jeu olympique aussi, d’où le jeu non seulement qu’il est ennuyant à jouer, mais les contrôle sont absolument loufoque, le rendant inutillement difficile alors que technique il devrait plutôt être simple. Des erreurs de conceptions de toutes parts enrobe ce jeu tel du chocolat fondu autour d’une bar de Caramilk. Comme quoi, c’est une enveloppe abimé et qui a un contenu abimé. C’est dans ces circonstances, que je comprends un peu mieux pourquoi, j’avais oublié ce jeu au milieu de mes backup des années 90!

Ceci étant dit, comme vous pourrez constater sur la vidéo, je n’y jouais de guetter de coeur! Alors pourquoi vous présentez ce jeu? La raison est simple, est pour votre culture personnel en retro-gaming. Ici, c’est le parfait exemple que ce n’est pas parce que les épreuves sont exitante en vrai que ça va l’être en jeu.

Merci,
Napostriouf Sar