Hole in One

Bonjour cher interno-spectateur,

Puisqu’on est toujours dans le creu de l’été, alors pourquoi pas présenter un jeu sportif qui le représente bien. Le jeu d’aujourd’hui est donc sur un jeu de golf du nom de Hole in One dévelopé par Really Interesting Software Company mais distribué par GameTek, Inc. en 1995.

Il vous semble que Hole in One ça ressemble à titre que j’ai présenté il y a quelques mois? Et bien oui, c’est qu’il y a quelques mois j’ai présenté un jeu de miniputt de ce nom, mais cette fois, c’est carrément un jeu de golf avec seulement le même nom sans être des même développeurs.

Sinon, ce jeu golf-ci n’est clairement pas le meilleur sans être mauvais non plus… Ce qu’il y a de plus emmerdant avec celui-ci, c’est que les contrôles ne sont pas traditionnel ni intuitif, résultat c’est qu’on cherche pendant avant d’arriver à manipuler notre joueur comme du monde. Mais bon un coup fait, il devient jouable et vous pourrez vous tapez des scores dignent de ce nom, à condition de ne pas vous appeler Nappy. Et bien oui, de nature, le golf n’est pas vraiment mon sport… Donc, je ne suis pas très bon. Mais si vous êtes fan de golf et que vous connaissez bien ça, alors vous allez aimer ce jeu de golf qui est quand même assez précis. À l’époque, selon la critique, son principal point fort était dans le fait que l’on pouvoit choisir plus de 60 types de tirs, ce qui augmentait le niveau de réalisme. Mais moi, n’y connaissant rien comme vous avez surement pu le constater dans la vidéo, je ne joue que le lancé traditionnel de base… Mais surement si je savais un peu plus jouer au golf, je me serais amusé à diversifié mon type en fonction des occasions qui s’y présenteraient.

Merci,
Napostriouf Sar