Hidden Agenda

Bonjour cher Interno-Spectateur,

En ce mercredi 10 septembre 2008, journée de congé en ce qui me concerne, alors pourquoi ne pas vous faire état d’un autre jeu, que je considère comme étant classique.

Ici, il s’agit d’un jeu datant de 1988 du nom de Hidden Agenda conçu par TRANS Fiction Systems, simulateur de gestion politique où l’on doit gouverner (en tant que chef d’état) un gouvernement de transition après un renversement de pouvoir. Ici, c’est beaucoup basé sur les révolutions de l’amérique latine. Ainsi, les structures de transition, sont quand même réaliste et diversifié ce malgré certains côtés prévisible. Néanmoins, ça ne rend pas le jeu plus facile, étant donné qu’en transition bien le moindre geste trop radicale porte à la polémique. Un jeu qui selon moi pourrait vous permettre de passer quelques heures (voir jours tout dépendant votre style de « gamer ») d’affilé sans vous lasser.

Sinon vous pouvez toujours regarder la vidéo, ce malgré le fait que le jeu n’a pas de son. Et bien oui, à l’époque la musique et effet sonore n’était pas un standard dans le monde de la simulation de gestion.

Merci,
Napostriouf Sar