Christmas Matchup

Christmas Matchup

Bonjour cher interno-spectateur,

Et bien oui, au cas que vous ne l’auriez pas remarqué aujourd’hui c’est Noël! En ce 25 décembre 2014, vous vous demandez sûrement quelle version de la vision de Noël suis-je sur le point de vous présenter en tant que jeu? Non, ce n’est pas une vision de Saint-Nicolas (père noël), aujourd’hui je vous présente un jeu qui se veut éducatif en présentant un point de vue chrétien de Noël; notez bien que je n’ai pas dit religieusement. Et pour les plus crétins (non, je n’ai pas dit chrétien) d’entre vous qui allez me bombarder de propagande comme quoi Noël ce n’est pas la glorification de la naissance du petit Jésus ou whatever la marde que vous allez ironiquement religieusement réciter sans réfléchir avec votre brainwash collectif pour dire qu’à l’origine c’est la fête du solstice d’hiver! Justement même du point de vue chrétien, Noël n’est pas une fête de glorification. D’ailleurs, la glorification c’est antichrétien… Vous allez me dire: « Oui, mais la toune de Noël, glooooo ooooo ooooo ooooo glooooo oooo ooooo glooooria… Gloria, ça veut dire gloire! Donc il s’agit d’une forme de glorification! » En effet, mais ça, c’est un chant religieux d’institution, contraire aux préceptes même des 10 commandements, vu qu’il s’agit d’une forme d’idolâtrie. Comprenez une chose, une festivité n’est pas glorification, mais bien une icônisation. C’est-à-dire, qu’on se sert de référence pour se rappeler d’une idée voire idéologie dépendant de l’icône en question. Un authentique chrétien est par définition un athée (ne pas confondre avec nihiliste, même si la plupart des gens qui se prétendent athées sont en fait nihilistes). Vous le saviez ça? Parce qu’un chrétien n’est pas supposé fait référence à un quelconque théisme tout au long de sa vie. L’être humain a été doté d’intelligence et d’esprit, c’est donc à nous de s’en servir. Oui, la Bible est bien à condition d’utiliser ta tête, de ne pas t’empêcher d’exister. La Bible sert d’exemple, c’est à toi en tant qu’individu de créer ta propre conscience et de vivre en fonction de tes choix. Les chrétiens oui croient au théisme, mais pour le jugement dernier… Les authentiques chrétiens croient qu’ils seront jugés au moment de leur décès en fonction de ce qu’ils ont accompli dans leur vie. C’est une idéologie comme un autre et ça se respecte tant que ça reste dans le domaine privé. Le théisme chrétien, c’est de quoi personnel et privé, ça n’a pas sa place sur la voie publique. C’est pourquoi un chrétien est idéologiquement athée.

Trêve de mon shoutout face aux antichrétiens nihilistes qui sont ironiquement plus religieux que les chrétiens, le jeu aujourd’hui est un jeu de mémoire éducatif de Noël avec des références bibliques du nom de Christmas Matchup! développé et distribué par Dan Sharpe de Godly Games en 1994. Un jeu pas si cool, pas si mauvais, justement dans les standards de ce qu’on pourrait penser d’un jeu mémoire indépendant de l’époque. Mais ça reste quand même un jeu de Noël et je sais que si ce n’est pas moi qui le présente, personne ne va le présenter. Donc, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, il y a des explications pour chacune des cartes avec des petites cantiques traditionnelles de Noël. Donc, oui ce jeu-là est religieux parce qu’il poursuit une certaine tradition (idolâtrie) au lieu de simplement en faire référence (icônisation) pour être mieux cultivé et avancé dans ses analyses sociologiques.

Bref, il s’agit d’un jeu de Noël religieux, donc c’est pour ça que nombreux ne le présenteront jamais, car de l’idolâtrie d’aspect religieuse mène invariablement à de la propagande. Mais, vu qu’il y a tellement de propagandes qui cherchent à écraser le Noël chrétien, que je me devais d’en présenter au moins un, même si je ne suis pas un grand fan de la religiosité chrétienne. Car après tout, la Bible si vous la lisez, restez en mode étude au même titre que lorsque vous lisez des ouvrages de sociologie ou même de psychiatrie. Comme pour tous ces ouvrages, il y a beaucoup à apprendre mais surtout à observer! Mais si tu suis à la lettre tout ce que tu lis, bien, tu es un idiot parasitaire! Utilise ta tête, ta logique ça vaudra mieux pour se fabriquer un monde meilleur pour tout le monde, y comprit toi-même.

Merci,
Napostriouf Sar